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Le balado du CREMIS – « Série Sur le vif », épisode no 2 - Échanges spontanés en contexte de crise sociale et sanitaire.

Entretien avec Marie-Ève Goyer, médecin de famille et praticienne-chercheure au CREMIS, CCSMTL.

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Le balado du CREMIS – « Série Sur le vif », épisode no 1 - Échanges spontanés en contexte de crise sociale et sanitaire.

Entretien avec Martin Dusseault, travailleur social et entraineur, coordonnateur du programme Bien dans mes baskets et praticien-chercheur au CREMIS, CCSMTL. (8 avril 2020)

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Entrevue avec Annie Bossé, paire aidante (13 minutes)

Entrevue réalisée avec une paire aidante au CHUM (Centre hospitalier de l'Université de Montréal) afin de mieux comprendre le rôle de ces intervenants. Cet échange offre un éclairage complémentaire à la conférence-midi "Ce que les savoirs expérientiels apportent à la recherche et à l'intervention" tenue au CREMIS le 23 avril 2015 et aux réflexions tirées des travaux de Baptiste Godrie sur le quotidien des pairs aidants.

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Entrevue avec Benoît St-Pierre, pair aidant en santé mentale et Baptiste Godrie (29 minutes)

Entrevue réalisée avec Baptiste Godrie, PhD, et Benoît St-Pierre, pair aidant en santé mentale au CHUM (Centre hospitalier de l’Université de Montréal). Cet échange offre un éclairage complémentaire à la conférence-midi "Ce que les savoirs expérientiels apportent à la recherche et à l'intervention" tenue au CREMIS le 23 avril 2015 et aux réflexions tirées des travaux de Baptiste Godrie sur le quotidien des pairs aidants.

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Vox Pop: colloque «Inégalités sociales et bien-être : quelles pratiques pour quels impacts? » (4 minutes 30)

Vox pop réalisé avec trois participant-es du colloque «Inégalités sociales et bien-être : quelles pratiques pour quels impacts? » tenu le 22 mai 2015 dans le cadre des Journées printanières du CREMIS. Le programme de la journée portait plus spécifiquement sur l’impact de nos pratiques d’intervention, de recherche, de gestion et d’action sur la réduction des inégalités sociales et l’amélioration du bien-être des populations touchées par ces inégalités. Les trois participant-es (une praticienne, un étudiant à la maitrise et une chercheure) nous partagent en quelques minutes ce qu'ils retiennent de cette journée.

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